Géode Agate orque Améthyste

Géode Agate orque Améthyste

L’agate est un quartz de la famille des calcédoines. La majorité des agates se constitue sous forme de nodules dans les roches volcaniques ou dans certaines anciennes cavités qui ont ensuite été remplies, totalement ou partiellement, par la matière siliceuse déposée en couches régulières sur les parois.

Mots clef : être reconnecté à ses sensations, acceptation de son corps, ressentir le corps comme un temple, respect de soi, respect de l’intimité.

L'améthyste est une variété de quartz violet, typique des roches basaltiques, qui a été depuis plus 5000 ans l’une des pierres les plus appréciées au monde. La couleur de l’améthyste est sans égale, et même d'autres gemmes violettes plus précieuses ne lui font pas concurrence en ce sens. Sa belle couleur violette est due à des traces de fer. L’améthyste a cependant un ennemi : la chaleur, car une exposition prolongée au soleil et à la lumière provoque la décoloration du cristal.

Mots clef : paix intérieure, la lumière au bout du tunnel, ouverture à la dimension spirituelle, laisser la lumière nous pénétrer, harmonie.

Tiré de La Voie des Pierres et des Cristaux de Regina Martino

    497,00 €Prix